Loading...
Ciné Bis2018-08-08T21:55:27+00:00

Blood diner

Nanar horrifique de Jackie Kong

USA – 1987 – 1h28
Public averti

Deux frères cannibales tuent des jeunes femmes et gardent des parties de leurs corps afin de ramener à la vie une déesse égyptienne.

« Blood Diner est extrêmement réjouissant car extrêmement généreux : en mauvais goût et en absurdité ! » – filmdeculte.com

Dim 9 sept

18h

6/4 €

Ciné Bis

Bon chic mauvais genre

Mais qu’est-ce donc qu’un “nanar” ? Un nanar, c’est un film tellement mal réalisé et ridicule qu’il en devient involontairement amusant, hilarant voire carrément sympathique. Plonger dans l’univers de ces oeuvres infiniment bancales, c’est retrouver le plaisir primitif des projections collectives. Parce qu’on ne regarde pas un nanar comme un autre film… Oh que non ! Pour ces séances, tout est permis : commenter à voix haute, s’esclaffer plus que de raison, prévenir le héros qu’un monstre en carton va lui sauter dessus etc.

Bref, venir à une soirée nanar, c’est comme aller à un spectacle de guignol pour adultes !

Cette saison, nous vous proposons donc un dimanche à 18h tous les 2 mois un chef d’oeuvre nanardesque agrémenté de bandes annonces, de zappings et autres surprises. Le tout concocté par les amis d’AOA Prod, formidable association lyonnaise organisatrice notamment de la Zombie Walk, des Intergalactiques, du vide grenier du Geek.

Pour cette première de l’année, nous vous proposer Blood Diner, véritable plongée dans le mauvais goût made in années 80. Au menu : des ados débiles, pas mal d’hémoglobine qui ressemble quand même pas mal à du ketchup et puis même une Déesse égyptienne parce que pourquoi pas après tout… Il est vivement conseillé de venir accompagné d’une bonne grosse dose de second voire de quinzième degré ! Et ce n’est pas franchement pour les enfants…

Ciné-Café

Aquarium

10 rue Dumont, Lyon 4 – 09 81 96 94 29