Devil Story : Il était une fois le diable

Film de Bernard Launois

Un homme défiguré en veste de SS tranche dans le vif tout ce qui bouge et surtout tous ceux qui croisent son chemin… Pendant ce temps-là, un jeune couple décide de passer la nuit dans un château habité par un couple de vieillards. Ils racontent aux visiteurs que le village est maudit: deux siècles plus tôt, des naufrageurs qui faisaient s’échouer les bateaux sur la côte ont mystérieusement disparu suite à l’arrivée d’un navire venu d’Égypte…

48h Sous l’Eau est un concours de film PAS SÉRIEUX du tout ! Nanars, pastiches, navets, comédies… vous avez 48h pour réaliser un court-métrage déjanté, cette année autour du thème « Pandemic Édition » ! Le lancement se tiendra le vendredi 23 juin à 18h à l’Aquarium ciné-café, lancement au cours duquel les contraintes seront attribuées à chaque équipe. 48h plus tard, vous rendez votre film finalisé ! Les participants ont jusqu’au 21 juin pour s’inscrire via ce formulaire, et la projection des films ainsi que la cérémonie de remise des prix aura lieu le mercredi 5 Juillet à 19h à la Maison des associations de la Croix Rousse au 28 Rue Denfert-Rochereau !

En amont du concours, venez assister le jeudi 22 juin à 20h30 à l’Aquarium ciné-café à la projection de Devil Story : Il était une fois le diable, l’un des plus grands nanars du cinéma français ! De quoi vous donner un peu d’inspiration et de la suite dans les idées pour vos futures créations pour le 48h sous l’eau !

1h15 • 1985 • France

« Un sommet dans l’art du non-film et surtout une gourmandise pour l’amateur d’ultra Z » – Mad Movies

En présence de Christophe Santoni d’AOA Prod

Jeudi 22 juin
20h30
7 / 5€