Trois nuits par semaine

Comédie romantique de Florent Gouëlou

Baptiste, 29 ans, est en couple avec Samia, quand il fait la rencontre de Cookie Kunty, une jeune drag queen de la nuit parisienne. Poussé par l’idée d’un projet photo avec elle, il s’immerge dans un univers dont il ignore tout, et découvre Quentin, le jeune homme derrière la drag queen. Un film touchant, une déclaration d’amour vibrante à la culture queer.

Mercredi, c’est jour de sortie… ou de rattrapage ! Cette saison, l’Aquarium ciné-café lance son tout nouveau rendez-vous cinéma : Les séances de rattrapage. Chaque mercredi, venez (re)découvrir un film récent, marquant, enthousiasmant, que vous avez manqué en salle ou que vous aimeriez revoir sur grand écran. Ne manquez pas cette occasion unique de visionner des pépites cinématographiques confortablement installés dans les fameux canapés de l’Aquarium ciné-café.

1h43 • 2022 • France
Avec Pablo Pauly, Romain Eck, Hafsia Herzi

« Derrière la caméra, le regard de Florent Gouëlou est en émoi aussi. Sa fascination pour les créatures transformistes est un appel du merveilleux, qui fait son chemin à travers une réalité moins idéale, observée avec justesse. Entre paillettes et larmes, cette fiction qui mêle le show et l’exploration quasi documentaire a le goût de l’aventure. » – Télérama

En présence d’Ivan Mitifiot, directeur artistique du festival Écrans mixtes

En partenariat avec le festival Écrans mixtes, dans le cadre de notre nouveau rendez-vous cinéma « Les séances de rattrapage »

Mercredi 23 avril
20h30
7€ / 5€