Culture Clip • La grande finale
Des clips et des votes !
Découvrez le meilleur du clip lyonnais et votez pour votre préféré !
Tout au long de l’année à l’Aquarium ciné-café, des clips ont été projetés sur grand écran lors des soirées Culture Clip. À l’issue de chaque séance, un Prix du Public a été décerné, ainsi qu’un Prix du Jury.
Ce soir, c’est l’heure de la grande finale au Marché Gare ! L’occasion de découvrir l’ensemble de ces clips et de décerner le Grand Prix du Public et le Grand Prix du Jury pour clore la saison.
Venez découvrir et soutenir des artistes plein d’avenir en votant pour votre clip préféré. Un jury professionnel, composé notamment de Céline Frezza, ingénieure du son et directrice artistique du studio Jarring Effects, sera également présent pour remettre son trophée. Les clips seront projetés en présence des équipes, réalisateur·rices et artistes. Venez donc les rencontrer ! Les heureux gagnants remporteront deux entrées pour le Marché Gare ainsi qu’un bon d’achat d’une valeur de 120€ chez Indi Loc* !
* Bon d’achat valable jusqu’au 27 juin 2025, non valable sur le consommable, les studios et les véhicules. Non cumulable avec une autre réduction.
Le clip est l’un des domaines les plus foisonnants de la jeune création vidéo. Trop souvent cantonnés aux petits écrans de nos ordinateurs, les soirées Culture Clip vous invitent à les découvrir sur grand écran et en présence de de leurs créateur·rices.
Liste des clips sélectionnés :
- Trompette, de Chipo (réalisé par Fantin Curtet)
- Mille escaliers, de Mauss (réalisé par Jeanjean films)
- E.M.I, de Macy Lu (réalisé par Mlle Dou)
- Fils de boomer, de El Bobby (réalisé par Alexandre Mameli)
- Le bruit des camions, de Simon Tabardel (réalisé par Simon Tabardel & Kerrian Julienne)
- Intro de Hors d’Oeuvre, de Tedax Max (réalisé par Joan Vandierdonck et Lucas Brunier)
- Quiet Bundle, de Hannah Miette (réalisé par Anne-Laure Etienne)
- Soul, de Théo Perek (réalisé par Kevin Delobelle)
- Strange Desire II, de Send me love letter (réalisé par Gabrielle Grau & Loïc Largot)
- Drunk, de Théo Perek (réalisé par Cyril Masson)